Graduate Ceremony

Publié le par POU$$IN

Le départ









Vendredi 17 Novembre, départ de Lille




















7h de route plus tard, arrivée à Besançon












La remise de diplômes








Retour à l'école, ça faisait longtemps...
En attendant que ça commence, on patiente en posant pour le photographe...

















Ou en faisant les cons...



















John et Aurore




















Agnès et Marco
















Et c'est parti pour des discours endiablés, comme seul notre directeur de folie sait en produire...


















Et tout ces gens spécialement venus pour moi, ça fait plaisir !


























Trop de monde ! ça rentre pas dans l'objectif...































Oh ! La belle brochette de Gros Sacs !

































Youhou ! J'ai changé de côté !


























Coucou Keomany !



















Coucou Jeff !



















Coucou Monsieur Gelin !



















Pierrette et moi à la conquète du monde...












La "vraie" remise de diplômes


Petite vidéo de moi-même recevant mon diplôme... (cliquez sur le bouton "play" à gauche pour lancer la vidéo)
















Au tour de Pierrette


































Maintenant qu'on l'a, on peut faire les cons !



























Lequel des deux vous a volé votre sac madame ? Celui de droite ? Oui, oui, il est connu de nos services...

















Même les touristes japonais ont eu le droit à leur diplôme...

















La belle brochette de diplômés...



















Après le "Rat-pack", le "black-pack"... Il n'y a pas à dire, le costard, c'est la classe...
















Allez Teubron ! La cérémonie est finie ! On va manger ! Youpi !










Le dîner de... diplômés !









La demoiselle au premier rang a l'air très affamée !


















Petit tour de table :
Mylène et Jérôme (connu dans le milieu sous le nom
d'El Teubron)


















Avédis, représentant et charmeur de ces dames

















Céline et Hervan (qui est arrivé à pied par la Chine...)




















John (aka Sorcier)


















Caroline, artiste de grand talent, modèle pour photographe, mais aussi accessoirement soeur de Pierrette...



















Pierrette et Guitou, où comment la Chine se lève à la vue des nippons...
















Agnès et Marco (aka Rital), anciens parisiens, nouveaux lillois, futurs chtimis !



















Andrea et Jean-François (aka Jeff) accro à sa colombienne...




























Votre humble serviteur...



































Teubron, qui prend la pose pour prendre la photo... (cherchez pas à comprendre pourquoi... il est breton...)
































Celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas... Tant pis, on ira à pieds alors...



























Bon appétit les gars !













Le gala








Pour ouvrir le bal, on retrouve Mylène et Teubron, accompagnés de Sylvie et François (aka StarduV)
























Un pogo ! Un pogo !





































Attention François ! Sylvie nous regarde...
























Un grand merci à Simon, sans qui je n'aurai pas eu mon diplôme (moi et bien d'autres je pense !)


















Ma petite Keomany préférée ! (normal, je n'en connais qu'une !)



















De gauche à droite :
Antoine, Keomany, Bérangère et Xavier


















Un joli regroupement de GS...



















Durant le gala, il y avait aussi des concerts...
- Wabon ? M*rde, j'les ai ratés...























Fanzy, habité par Woodstock























Lendemain de fête difficile









Retour chez Pierre et Pierrette, dimanche matin...



















Les trophées sont gaiement répartis sur la cheminée























L'ordinateur n'a plus faim, merci pour lui...
































Pierre n'a pas dormi seul...
























    A tous ceux qui sont sur ces photos, à tous ceux qui n'y sont pas également, à tous ceux que j'ai rencontrés à l'ENSMM, ou encore à Besançon, ou même ailleurs... A tout ceux-là qui m'ont apporté un peu de leur temps, attention, amitié, bière, musique, compétence vidéoludique, slow, culture, bouffe, joie de vivre, ordinateurs à réparer, polys, thé, espoirs et rêves... A tous, je vous dis un grand merci ! MERCI pour ces trois ans ! Et même si cette remise de diplômes a fait croire à certains que la page était tournée, sachez que le livre est loin d'être refermé !

A bientôt ! 


PS : L'intégralité des photos est disponible dans l'album photo (colonne de gauche) ou peut être téléchargée en cliquant sur ce lien.




Publié dans Je raconte ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je ne poléniquerai pas sur ce sujet....
Répondre
P
Oui oui oui...on parle de "regard vers l'est " etc etc, cela fait bien poétique, mais si notre Ami(nami? ou ça?) a certe une jolie petite fossette sur la joue gauche, il n'en reste pas moi que j'ai plus souvent vu notre l'hôte de ce lieu virtuel regarder vers la terre promise du SUD, lorsqu'il était en face de note ami(namidonée).Oui, bon, j'arrête...désolé.PS : l'image qu'il me demande de recopier pour poster ce commentaire est composée des lettres "TGS", je n'y vois là que le fruit du plus grand hasard, bien sûr.
Répondre
R
Et bien une fois là-bas, tu pourras venir en vacances en France, et pourquoi pas en faire visiter une partie à une certaine personne (suivez mon regard vers l'Est).
Répondre
P
Merci pour les commentaires... Oui Romain, je parlais de ça mais pas seulement... Pour son aide de manière générale... Merci Simon !Et Aurore, sache que j'aimerais être à ta remise de diplômes, mais j''aimerais être ailleurs également (suivez mon regard vers l'Est...). On verra bien !Bon courage et à bientôt !
Répondre
A
merci pour toutes ces photos Poussin.  Autant  de diplomés cela rend un peu triste, vous allez tous nous manquer, gardons contact... Bon vent à tous...J'espère que l'on se reverra ...à ma remise de diplome qui sait.bisousAurore
Répondre